PARTENAIRES

Nouveau paragraphe

Comment rejoindre la famille du VERNY-LOUVIGNY Football Club

Contactez notre chargé de relations partenaires par mail ou téléphone.

Fabrice Marciniak.

partenaires@fc-vernylouvigny.fr

Tel: 06 09 58 27 82

Devenez partenaire de la réussite du FC VERNY-LOUVIGNY

Le sponsoring sportif est un vecteur d’images : s’associer au FC VERNY-LOUVIGNY, c’est lier les valeurs de son entreprise, à celles du club, qui sont, le respect, la solidarité, le partage  et la combativité. Voilà des valeurs positives d’effort et de performances inhérentes à l’univers du sport.

Nous sommes persuadés que l'ensemble de nos partenaires les partagent et les véhiculent.

Faites partie de la famille du FC VERNY-LOUVIGNY dès maintenant ! Nous sommes à votre écoute concernant vos besoins. Cela nous permettra de concevoir des solutions de communication ensemble, afin de créer des relations durables à longs termes, offrant une qualité de service optimale.

Visibilité au stade

Etre visible au stade est l'assurance d'être vu par des centaines de personnes tous les mois.

Publicité maillot

Etre visible sur les maillots du FCVL vous permet d'être mis en avant à chaque rencontre, sur les photos sur les réseaux sociaux, sur notre site internet et à bien d'autres endroits encore ( parution presse régionale ) !

Les maillots et shorts de match de l'ensemble des équipes du FCVL sont floqués par des sponsors. Les équipements d’échauffement et d’entraînement peuvent également l'être...

•  Maillot, short, t-shirt d'échauffement, K-way, etc

Le FCVL, un partenaire idéal !!

N'hésitez plus et faites la promotion de votre marque, de votre entreprise au niveau local, régional,  grâce à l'ensemble du FCVL et de ses sympathisants.

Nous sommes à votre écoute pour élaborer un partenariat sur-mesure et à votre image !

"Le FCVL est un club familial qui évolue  au  niveau régional. C'est également un club formateur pour de nombreux jeunes garçons et filles. Son rôle social nous tient particulièrement à cœur.

Le FCVL a la chance de pouvoir compter sur le soutien de nombreuses entreprises partenaires, sans qui, rien ne serait possible aujourd'hui.

Nous comptons sur vous pour nous rejoindre et vous investir dans le développement de ce beau club de Moselle."

Merci

Vous souhaitez soutenir notre club ?

Faites un don PRIVE

Chaque don est défiscalisable