ACTUALITÉS

Retrouve ici les actualités du club, les résultats de nos équipes, de la ligue 1, ligue 2...

ACTU du FCVL

Nos U11 ont eu une grosse journée du 1er mai en allant au tournoi de Plantières. Avec 2 matchs gagnés sur 6, ils n’ont malheureusement pas pû disputer les demi-finales consolentes… à croire qu’ils ont eu pitié des accompagnateurs qui ont tous pris un coup de soleil ! Une belle journée ensemble.

U13

Conquistadors 0 – 4 FC VERNY LOUVIGNY

Très belle victoire ce Samedi 04 Mai de nos U13 ! Un score sans appel, BRAVO à toutes l’équipe.

U15

Très belle victoire de l’équipe à CREUTZWALD par un score sans appel 0-2 face au deuxième du classement. Bravo à toute l’équipe, le travail à l’entraînement paie !

U17

FC TREMERY 3 – 3 FC VERNY LOUVIGNY

Un match fou qui s’est soldé par un match nul entre les deux équipes.

SENIOR

Une victoire à l’extérieur qui fait du bien !

L‘équipe a abordé, ce 05 Mai, le match avec un esprit conquérant et s’est imposée 0 – 3 à l’US CHATEL. Une victoire qui fait du bien au moral. BRAVO !